La Power Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Wild

 
Répondre au sujet    La Power Team Index du Forum » Discussion » Opinion » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Wild
Auteur Message
$Poutine$
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 465
Date de naissance: 12/08/1994
Sexe: Masculin
Username de Rs: Poutine61
Lvl dans Runescape: 91

Message Wild Répondre en citant
Je suggère qu'on modifie les règle du wild. Ex : droit a l'équipement que l'on veut mais à condition que ce soit plus haut que le mith. Food obligatoire : plus haut que des pizza. Cape bleu reste tjrs obligatoire.

par contre, on pourais aussi rajouter un équipement obligatoire, mais qui ne changerais pas grand chose : des gants bleu, non member, qui ne coûte que 2.5K



Voici une image....

Voilà pour les melee.

Maintenant pour les mage, l'équipement obligatoire serait celui-ci :

gloves bleu (à derterminer :ok: ) cape bleu, staff air,water,fire ou earth. Même food obligatoire. Anti-dragon shield obligatoire. habit de mage obligatoire aussi. Rune pour vos cast : prevoir votre lvl, chaos, death, blood, ammy of magic aussi

law pour téléporteur.

Pour les range : Même food, cape bleu, minimum full green dragonite (les gants à vous de décidez les bleu ou les green dragonite) Minumum Maple bow et ammo minimum mith. Prevoir beaucoup d'ammo EX: 3000 pourrais arrivé juste si on est dans un wild fréquenté.

Les potions peuvent être autorisé.

Si le chef de la team aime ces iddée mais n'apprécie pas quelle que unes, il a tout le droit de les modifié, à sont goût, puisque c'est lui qui applique les règles.

______________________
Si t'es ici, c 'est parce que t'as du temps a perdre...


Mer 6 Juin - 00:09 (2007) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Juin - 00:09 (2007)
atshapi11
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 716
Date de naissance: 19/02/1994
Sexe: Masculin
Username de Rs: Atshapi11 et jai 100
Lvl dans Runescape: 107+

Message Wild Répondre en citant
bon lol 2.5k pour des gloves qui donnent pas de magic bonnus c pas trop good pour les pauvres...
Ven 8 Juin - 15:17 (2007) Visiter le site web du posteur
$Poutine$
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 465
Date de naissance: 12/08/1994
Sexe: Masculin
Username de Rs: Poutine61
Lvl dans Runescape: 91

Message Wild Répondre en citant
moin mais bon.... comme je disait: le chef peux modifié les éléments qui ne lui plait pas....

pour le member, des ICE GLOVES!

______________________
Si t'es ici, c 'est parce que t'as du temps a perdre...


Ven 8 Juin - 16:41 (2007) Visiter le site web du posteur
atshapi11
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 716
Date de naissance: 19/02/1994
Sexe: Masculin
Username de Rs: Atshapi11 et jai 100
Lvl dans Runescape: 107+

Message Wild Répondre en citant
lol nice :ok: merci j'vais tenir compte de tes suggestions
Ven 8 Juin - 19:00 (2007) Visiter le site web du posteur
atshapi11
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 716
Date de naissance: 19/02/1994
Sexe: Masculin
Username de Rs: Atshapi11 et jai 100
Lvl dans Runescape: 107+

Message Wild Répondre en citant
j'ai pas le temps mais plus tard
Ven 8 Juin - 19:00 (2007) Visiter le site web du posteur
$Poutine$
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 465
Date de naissance: 12/08/1994
Sexe: Masculin
Username de Rs: Poutine61
Lvl dans Runescape: 91

Message Wild Répondre en citant
ok nice

______________________
Si t'es ici, c 'est parce que t'as du temps a perdre...


Ven 8 Juin - 19:56 (2007) Visiter le site web du posteur
atshapi11
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 716
Date de naissance: 19/02/1994
Sexe: Masculin
Username de Rs: Atshapi11 et jai 100
Lvl dans Runescape: 107+

Message Wild Répondre en citant
j'ai modifié les règles
Ven 8 Juin - 20:48 (2007) Visiter le site web du posteur
atshapi11
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 716
Date de naissance: 19/02/1994
Sexe: Masculin
Username de Rs: Atshapi11 et jai 100
Lvl dans Runescape: 107+

Message Wild Répondre en citant
l'équipement coute moins cher et ça inssite plus les gens à faire des wilds
Ven 8 Juin - 20:48 (2007) Visiter le site web du posteur
$Poutine$
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 465
Date de naissance: 12/08/1994
Sexe: Masculin
Username de Rs: Poutine61
Lvl dans Runescape: 91

Message Wild Répondre en citant
ok nice c'est cool ça!! J'espère qui va avoir de plus en plus de personne qui vont venir au wild! :ok:

______________________
Si t'es ici, c 'est parce que t'as du temps a perdre...


Ven 8 Juin - 21:02 (2007) Visiter le site web du posteur
atshapi11
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 716
Date de naissance: 19/02/1994
Sexe: Masculin
Username de Rs: Atshapi11 et jai 100
Lvl dans Runescape: 107+

Message Wild Répondre en citant
ouais invite tes amis hauts lvls
Ven 8 Juin - 21:20 (2007) Visiter le site web du posteur
$Poutine$
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 465
Date de naissance: 12/08/1994
Sexe: Masculin
Username de Rs: Poutine61
Lvl dans Runescape: 91

Message Wild Répondre en citant
ok

bloodmafia, doudid 555 mais quand y s'est inscrit y conprenait rien lol, Poirier1716, eeeeeeee, je sais pu, mais ya plein de personne qui recherche une team sur internet pi c'est toutes des francophones!!

______________________
Si t'es ici, c 'est parce que t'as du temps a perdre...


Ven 8 Juin - 21:26 (2007) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Wild

Aujourd’hui à 10:11 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    La Power Team Index du Forum » Discussion » Opinion » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com