La Power Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mes vidéos gta la fin.....

Répondre au sujet    La Power Team Index du Forum » Discussion » Générale Sujet précédent
Sujet suivant
Mes vidéos gta la fin.....
Auteur Message
$Poutine$
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12/08/1994
Username de Rs: Poutine61
Lvl dans Runescape: 91

Message Mes vidéos gta la fin..... Répondre en citant
Salut à tous!!

Pour ceux qui ce demande qu'est-ce qui arrive à $Poutine$

Ne fait-il plus de vidéos je me trompe?

Lol, et bien oui vous avez raison, mais plutôt tord d'un autre côté.

Voilà, en fait j'ai fait une autre vidéo il y a environ 1 semaine ou 2.

Je n'ai pas penssé de la mettre sur youtube pour que mes admirateurs la voit (VOUS!!), mais je tâcherais de la mettre le plus vite possible.

Et du côté où vous avez raison, c'est que, oui j'arrête de faire de vidéos de stunt se GTA.

Triste hein?

Eh bien consoler vous, car, je ne quitte pas tout de suite l'industrie de la vidéo. Et bien maintenant, je ferais des vidéos de NHL 2004. Je sais ce jeu est un peu vieux mais il y a longtemps que j'ai commencé à jouer et j'adore ça surtout que je owne toute les équipe avec la mienn ; les Killers ! J'ai joué 36 match et j'ai encore aucune défaite! Lol

Mais, je ne vous dit pas ces vidéos seront de quel type, vous le découvrerez plus tard, lors de la sortie de mes prochaines vidéos.

Pour ce qui est de GTA, tout n'est pas encore fini, je vous concocterais un petit quelque chose juste pour mes fans,.... ...Vous me donnerez votre adresse si vous voulez que je vous envoie le petit quelque chose.....

Bon et bien bye et à la prochaine vidéo! :ok:

Mer 13 Juin - 21:24 (2007) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Juin - 21:24 (2007)
Répondre au sujet    La Power Team Index du Forum » Discussion » Générale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation