La Power Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tree gnome village

Répondre au sujet    La Power Team Index du Forum » Guides de Quest » Quests Member » Quests Member Sujet précédent
Sujet suivant
Tree gnome village
Auteur Message
petite pizza
Invité

Message Tree gnome village Répondre en citant
Difficutlé = Moyen (jlé fais, c'était facile)

Requis =

Abilité à tuer un warlord (lvl 112)
1 Axe ou 6 logs

Monstre =

Khazard Commander (lvl quarante-huit) (yen a 2) Warlord (lvl 112)

Pour démarer...

Vous devez parler au roi à tree gnome village, vous devez passer le labirinthe.

2. Trouver la 1ère orb.
Vous êtes chargé d'aider le commandant Montai. C'est un gnome habillé en rouge. Il vous demandera 6 logs régulier pour améliorer la défence.
Quand c'est fait, allez parlez au traker pour avoir les coordonnées de la Baliste. IL y en a 3. Le 1er est au nord, derrière la zone des Khazard à l'ouest. Le 2ème dans la prison, à l'est de la zone de bataille. Le 3ème est au sud de la zone, juste au nord du pont. Mais vous n'avez pas de chance, le 3ème est fou et il ne vous donnera pas la 3ème partie des coordonées. Allez à la Baliste. Vous devez choisir un des 4 choix pour la droite des absices (x). (Moi j'ai prix le 2ème). Une partie de la "prison" est détruite et vous pouvez l'escalader. Il y à un Khazard Commander qui viendra vous attaquer. Montez les escaliers. Vous trouverez un 2ème Khazard Commander. Tuer-le aussi. Il y a un coffre derrière, ouvrez-le et vous trouverez dedans un orb de defence. Revez chez commoandant Montai, et parlez-lui. Puis allez chez le roi dans le labirinthe. (parlez à Elkoy, il vou téléporte dans le village sans passer par le labitinthe) Il sera triste car il a peur que Warlord viens vous piquer cette orb...

3. Les autres orb.
Nord-Ouest de la zone de bataille, il y à des loups. Longer le mur vers le nord et vous trouverez... WARLORD! Parlez-le, ensuite il vous provoque en combat. TUER LE!!! Il dropperas 2 orb. Prenez-les. Moi je l'ai battu alors que je suis lvl 60. (warrior). Ramenez-les au roi des gnomes, (Elkoy) et vous serez récompensé avec la quest fini!!!

KDO!!

Abilité à utliser les spirit trees téléports.
11 450 attack experience. (aproximatif)
Gnome defence amulet (+ 13 partout en défence SAUF magic et range)

Quest point = 2.

(vive les gnome :P )
Lun 9 Avr - 09:37 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Avr - 09:37 (2007)
Répondre au sujet    La Power Team Index du Forum » Guides de Quest » Quests Member » Quests Member Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation